Le pseudo socialiste Damien Carême continue de faire ce qu'il veut avec notre argent public, le dilapidant à son gré, se prenant pour le Roi Soleil, si ce n'est que lui ne brille pas sauf par son absence. Il prend les décisions seul, sa majorité ne servant à rien si n'est se taire à chacun de ses dépassements.

Après la censure de nos articles toujours d'actualité, la baisse des droits de l'opposition, la baisse des salaires des animateurs jeunesse (travailler plus pour gagner moins) voilà que le pseudo socialiste Damien Carême a voulu continuer le massacre de nos services publics avec une énième fermeture d'école, celle des Deux-Synthe. Fort heureusement les habitants se sont unis pour lui dire non et comme les élections régionales approchent (il est conseiller régional sortant avec une indemnité de plus de 2000€ par mois), il a dû renoncer.

Le pseudo socialiste Damien Carême est maintenant écologiste, et oui vous avez bien lu, le maire de la bétonnie veut nous le faire croire. Il est pourtant celui qui a vendu illégalement 15 hectares de notre zone verte à Auchan, à qui il a donné son accord pour deux projets, tous deux rejetés par la commission nationale d'aménagement commercial (CNAC) car non respectueux de l'environnement.

C'est ça l'écologie et le socialisme à la carémienne, tout pour mi et rien pour ti, je fais ce que je veux et vous la f...

L'obscure Roi Soleil
Retour à l'accueil