Chers concitoyens, chers amis,

Certains d'entre vous le savent, je me désengage petit à petit de la politique, enfin de la politique politicienne avec un petit "p". Beaucoup d'entre vous, tout comme moi à vrai dire, êtes déçus de ceux qui nous gouvernent, nous administrent, gèrent notre pays, à vous de choisir le terme qui vous convient le mieux. Depuis mes 18 ans, hélas, à chaque élection j'ai voté par défaut, voté contre un candidat et non pour un candidat et un programme, et je vous l'avoue que c'est frustrant. Je comprends que beaucoup ne s'intéressent plus à la politique et ne se rendent plus aux urnes. J'ai failli moi-même ne plus voter vue la situation désespérante dans laquelle nous sommes. Mais je garde espoir, car l'espoir fait vivre.

La situation de Grande-Synthe est très dure, mais en vérité toute la France va mal et le monde ne général, comme nous le rappellent les événements chaque jour. Et je crois, et c'est du bon sens que notre sécurité est notre première liberté qu'il faut la préserver car c'est la sécurité qui peut amener la prospérité et le bonheur, celui de profiter de sa famille, ses amis, ses biens, ses terres, son pays etc. Et quand je parle de sécurité, je ne parle pas que de la sécurité du peuple de France mais du monde entier qui est à mon sens au bord du chaos.

Alors, je ne peux penser qu'à mon petit bonheur à Grande-Synthe et me ficher de ce qui se passe ailleurs, alors que cela finira par m'atteindre.

Aussi, je ne suis pas pour le démantèlement de états-nations, dans une France diluée dans l'Union Européenne alignée sur une politique impérialiste américaine qui veut soumettre le monde entier alors que c'est la diversité de ce monde qui fait sa richesse et que seul un monde multipolaire permet un équilibre des forces.


Aussi, j'ai accepté de faire parti de la liste UPR pour ces régionales 2015, conduite par mes amis Eric MASCARO (tête liste régionales) et Soufyane SOUCHI (tête de liste pour le département NORD) qui sont imprégnés des valeurs que je défends. Pour moi, accepter cette demande et aider l'UPR, c'est pour moi en tant qu'individu un acte pour lai paix, même si certains penseront ma position naïve.


Aussi, ce dimanche, je voterai UPR qui me semble le parti qui a compris le mieux les enjeux nationaux et internationaux et qui incarne à mes yeux cet équilibre celle du Général d Gaulle qui fut visionnaire sur le monde dans lequel nous vivons où tout est dominé par la finance.

Votez UPR, c'est montrer notre désir de sortir de l'Euro, de l'Union Européenne qui ne fonctionne plus, qui est de devenue et en fait a toujours été le bras politique de l'OTANesque OTAN guerrier dont le parti UPR propose d'en sortir. Si le peuple de France existe, alors il peut prendre son destin en main tout en coopérant avec les autres nations dans le respect des droits de l'homme.

Alors dimanche, je vous invite à voter et faire voter UPR, un parti certes boycotté par les médias traditionnels mais dont le nombre d'adhérents ne cesse de monter dans l'hexagone et les DOM TOM malgré le silence des médias.

#UPR

#Regionales2015

Pourquoi j'ai accepté d'être sur la liste UPR ? (#Regionales2015)
Pourquoi j'ai accepté d'être sur la liste UPR ? (#Regionales2015)
Pourquoi j'ai accepté d'être sur la liste UPR ? (#Regionales2015)
Retour à l'accueil