Voici la réponse de David DEBRUYNE, à Mme AJUTO publiée sur sa page Facebook suite à son soutien à Roméo RAGAZZO et Sélima CHABAB qui se trouve être aussi son employeur à la Régie de Quartiers, une association paramunicipale. Voir mon article: Manoeuvres socialistes II

 

"Mme ajuto publie des articles (...) faisant part  qu’une "partie très droitière de l'UMP dunkerquoise" soutien Féthi  RIAH pour les élections cantonales. Quand je vois la politique du parti socialiste je me demande qui est le plus à droite ?

 Oui je suis carté à l’UMP depuis 2005 mais avant tout, j'adhère au gaullisme social ! c pour cela que j’ai soutenu Félix TERTULLIANI  aux dernières municipales et que je soutiens Féthi pour les cantonales. A cette époque pas si lointaine, ça ne dérangeait pas Mme AJUTO que je faisais campagne pour la liste « Avec vous, la ville autrement » sur laquelle elle a été élue. Cela ne la dérangeait pas quand M. TESTA (ndlr : qu'elle soutient) m'a contacté à plusieurs reprises pour me proposer de le rejoindre !

Mais par contre cela ne la dérangeait pas d’aller dans le groupe de M. TESTA  alors qu’elle est conseillère municipale dans le même groupe que Féthi RIAH sur la liste de Félix TERTULLIANI!


Elles sont où les convictions ?

Retour à l'accueil